browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Court tourné

Publié par le 25 juillet 2020

 

Salut Potesses et poteaux.

Vous me constaterez contrit, tout con, contraint que je suis d’interrompre la diffusion de l’adaptation scénario du roman de mon amie Estelle Tharreau, De La Terre Dans La Bouche. Ce qu’il y a, c’est que mes autres amis les éditeurs, fondateurs et animateurs de la maison Taurnada, propriétaires officiels des droits dudit bouquin, à qui ni Estelle ni moi n’avions songé à demander leur avis, voient l’entreprise d’un fort mauvais t’oeil.

Au final. Bon. Bien. Alors. Voilà.

Pour connaître le singulier parcours d’Elsa dans les tréfonds de la trouble mémoire de sa famille, il vous faudra donc attendre que le téléfilm soit tourné et diffusé sur une chaîne, ce qui va prendre lanlaire. Ou bien aller au plus court et commander à votre libraire ou aux sites de vente en ligne ou bien directement à Taurnada ce fort passionnant ouvrage, qu’au passage je vous recommande bougrement.

Me voilà d’autant plus concon que, confiant que j’étais, je n’ai en ma besace absolument aucune solution de rechange, alternative, plan B, comme on dit z’à la télé.

Voilà. Alors. Bien. Bon. Au final…

J’avais prévu une coupure de trois semaines en août, du blog vide, du blog blanc, histoire de me reposer un brin au bout d’une année fertile en besogne. Alors, bon, voilà, au final : plutôt que de vous servir des fonds de tiroir ou des trucs bricolés à la hâte, c’est décidé, les vacances, je vais me les prendre dès maintenant tout de suite.

Donc, on place du bon vin au frais dans la porte du frigo, on ordonne au réveil-matin de la fermer, on va se plonger le cul dans la rivière et, promis, juré, couille en bois, couille en fer, on se retrouve à la rentrée pour de nouvelles z’aventures.

Bonnes vacances à tous.

Hisse et Haut,

Thierry.

(A suivre)

 

De la terre dans la bouche 04

4 Responses to Court tourné

  1. ALEKOS

    c’est ballot comme dirait l’autre….Mais bon à toi la rivière, le pinard au frais, la bonne becquetance…bon repos l’ami

  2. Oliv'

    Salut les vieux gars, salut les p’tits graisseux, bonnes vacances à tous alors !

    En attendant pour celles et ceux qui n’y sont pas encore la production vous propose ce joyeux interlude à consommer sans modération…

  3. Roger Cageot

    Ceci dit ( sur son chameau ) cet épisode tourné court est de nouveau une démonstration limpide que les forces occultes qui nous gouvernent obéissent à des lois dont le bien fondé nous échappe totalement…

    Allez jeannot, r’met nous la même avec des glaçons ou j’tue le chien !

Laisser un commentaire