browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Archives Mensuelles: mars 2022

LA MARIE-BARJO, embarquement immédiat

    Salut, potesses et poteaux ! Après un petit tour vers le thriller avec La Machine à Brouillard, de Tito Desforges (toujours disponible en librairie et sur les plates-formes, pensez aux auteurs qui ne vivent que des ventes de leurs livres, merci pour lui)… Après un détour sur les chemins des voyages des copains… … Continuer la lecture »

Catégories: Les Monts Rouges | Tags: , , | 1 Commentaire

COLLECTION KARNAGE 06 – FIRENZE ROSSA

Dans la Collection KarnaGe, pour ce dernier numéro de la série, un GIALLO. « Giallo », « jaune » en italien, désigne un ouvrage, film, roman ou roman photo à la frontière du polar, de l’horreur et de l’érotisme, avec une bonne dose des trois dans la recette. Chez Zone 52 éditions, il y a un cinglé du giallo. … Continuer la lecture »

Catégories: Billets | Tags: , , | 1 Commentaire

COLLECTION KARNAGE 05 – SANCTIONS

Dans la Collection KarnaGe, je voudrais le plus en marge. Pioche. Bonne pioche. Okay, à moi de rejouer, alors… Hmmm… Dans la Collection KarnaGe de Zone 52 éditions, je voudrais le plus barge. Pioche. Encore bonne pioche ! C’est Talion, avec son ouvrage dingue, Sanctions, cocktail à double dose d’horreur et de sexe qui eut … Continuer la lecture »

Catégories: Billets | Tags: , , | Laisser un commentaire

COLLECTION KARNAGE 04 – ACID COP

Collection KarnaGe. Non, vous n’y échapperez pas. Pas encore. Aujourd’hui blog.thierryponcet.net se met au service d’un épouvantable zinzin connu sous le nom de Zaroff. Dans son opus, ACID COP, l‘enfer urbain dégouline de haine et de crasse, les adultes sodomisent les gamins, les femmes jouissent quand des ignobles les violent et les flics sont des … Continuer la lecture »

Catégories: Billets | Tags: , , | Laisser un commentaire