browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Archives Mensuelles: janvier 2015

Les Gréco – munnistes

  On découvre, pérorant au bar de l’hôtel du Dindon Farci, Monsieur Le Millaisime (industriel), Madame de Courvoise (rentière) et Maître Claqueçin (notaire) ; devant eux sont disposées de nombreuses coupelles d’amuse-gueules : pickles, arachides et charcuteries fines ; A l’arrière-plan flambe un feu de cheminée. Monsieur Le Millaisime : Voilà l’extrême-gauche éluffragée en Grèce ! Moi, je suis libéralouvert … Continuer la lecture »

Catégories: Cons-versations | Tags: , , | 2 Commentaires

Bouquin-quizz n°10

  Bonjour à tous. Voici un extrait de… Je veux dire d’un roman de… Non. Finalement, je ne vais pas vous l’indiquer. Ça vous amusera peut-être d’essayer de deviner. Et si ça ne vous amuse pas, je vous conseille de le lire quand même. Ça vaut ! Ils rencontrèrent le convoi descendant à une dizaine de … Continuer la lecture »

Catégories: Billets | Tags: , , | 7 Commentaires

News

  Salut à tous, Vous trouverez dans le menu du blog, deux nouvelles pages: Pigalle Blues, mon premier roman publié en épisodes Kampuchea Songs, consacrée au Cambodge et réalisée avec mon ami le photographe Serge Corrieras Bonne lecture et bon voyage..

Catégories: Billets | 4 Commentaires

Kampuchea Songs – 01: La route d’Angkor

  Photos de Serge Corrieras Textes de Thierry Poncet et Serge Corrieras   Quand est arrivée l’année 91, à Phnom Penh, j’avais déjà mes petites connexions. Dans ces bouts du monde, si tu ne sais pas te construire des réseaux, autant renoncer au boulot de reporter, foi de Sergio ! A cette époque, on ne se … Continuer la lecture »

Catégories: Kampuchea | Tags: , , | 2 Commentaires

Pigalle Blues – 01 : Cabaret

  J’ai rencontré le grand et terrible amour de ma vie un premier août à l’aube. C’était le début du mois des chaleurs, coup d’envoi officiel du grand raz-de-marée estival sur Pigalle. Les aoûtiens du cul et les touristes de la canaille avaient déferlé dans les rues et les bars du quartier bien avant le … Continuer la lecture »

Catégories: Pigalle Blues | Tags: , , , , | 2 Commentaires