RETROUVEZ BIENTÔT LE TEXTE INTÉGRAL DE ZYKË L’AVENTURE EN ÉDITION PAPIER. NE SONT DÉSORMAIS LISIBLES SUR CE BLOG QUE LES ÉPISODES 01, 09, 16, 19, 29, 35 ET 44…
![]() |
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.
|
Extension du site web "thierryponcet.net" |
RETROUVEZ BIENTÔT LE TEXTE INTÉGRAL DE ZYKË L’AVENTURE EN ÉDITION PAPIER. NE SONT DÉSORMAIS LISIBLES SUR CE BLOG QUE LES ÉPISODES 01, 09, 16, 19, 29, 35 ET 44…
Excellent… sacré Miguel ! Ting, ting, ting…
Oui bon ça peut passer un peu inaperçu dans la vue d’ensemble mais on peut aussi considérer que le poussage de poussette au square des Batignolles est une aventure qui en vaut une autre !… Je lis en ce moment le dernier bouquin de Loran Deutsch Metronome 2 qui décrit de façon très détaillée des itinéraires historiques parisiens donc le quartier n’aura bientôt plus de secrets pour moi.
Quant à Bini Pati Nou, rien à faire, j’ai beau googeuliser à tire-larigot, rien, le grand vide, le néant même en s’approchant de la périphérie herbue de Ciutadella… dommage ça m’aurait botté d’apercevoir les murs construits par Miguel Ting-ting-ting ; si jamais tu as quelque référence géographique je suis preneur. A +, salut les vieux gars.
Bini Pati Nou sur Google. Images. Cinquième photo de la cinquième ligne.
Ah oui compliments ça c’est du beau mur rectiligne blanchi à la chaux… on aperçoit même votre donjon dans lequel est prise la photo où vous êtes en pleine fièvre créatrice – je suppose que ça sera dans le prochaine épisode, mais n’anticipons pas, merci pour le cadeau en tout cas – ciao !
Tout comme le journal de Tintin qui paraissait dans le temps tous les jeudi, semblable à mon Zykë l’aventure qui paraît tous les samedi matin, réglé comme tu papier à musique… Du coup ce soir j’en ai même douté qu’on était bien samedi , pour te dire ! Y aurait-il du mou dans la corde à noeuds ? Un salut amical d’Italie en espérant que tout aille bien dans les forêts franc-comtoises. Ciao !