browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

ZYKË – L’AVENTURE — 15 : Zykë me vire

Publié par le 7 mai 2016

 

 

RETROUVEZ BIENTÔT LE TEXTE INTÉGRAL DE ZYKË L’AVENTURE EN ÉDITION PAPIER. NE SONT DÉSORMAIS LISIBLES SUR CE BLOG QUE LES ÉPISODES 01, 09, 16, 19, 29, 35 ET 44…

 

ZYKË - L’AVENTURE — 14 : Les Françafricains
ZYKË - L’AVENTURE — 16 : Best-sellers

10 Responses to ZYKË – L’AVENTURE — 15 : Zykë me vire

  1. Tom

    Galveston, Grand-Bassam, rue des Moines… mais pas Toronto. Ca c’est dur.
    Galveston n’est pas très loin de San Antonio, qui sait quel parcours tu aurais pu faire au Pays des Yankees, des red-necks à Stetson et pick up ? comme 4ème larron de « Down by law » de Jim Jarmush ? va savoir…
    En tout cas chaque chapitre se termine avec un suspens qui donne envie de tourner la page, comme dans Tintin, et chaque semaine est longue !
    Quelle enflure ce Flaco…

  2. Jean Murat

    Pour un psychopathe qui se respecte, les autres sont des kleenex a deux pattes. Sauf quand l`autre fait aussi partie de la confrérie car il (plus rarement elle) prend alors le statut d`associé. Ca devrait faire partie du b.a.-ba de l`apprenti aventurier.

  3. Thierry

    Dur dur le retour à Paris et se faire viré apret de si bon moment mais bon c est pas définitif.c est vrai que chaque semaine son longue on voudrez le bouquin dans les main.bonne journée mr Poncet le soleil brille on attendra bien une semaine.

  4. phil

    Qu est il devenu ce Flaco !!? Pour les bottes « Fryes » c’etait la classe à l’epoque, le flight aussi 😀

  5. eddy

    Tu aurais pu te barrer au US et tu lui as été loyal.
    Tu reviens dessus dans ce paragraphe et vu que c était pre ecris j’ai eu une réflexion pertinente lors de mon dernier commentaire .
    Le groupe de rap IAM a fait une chanson(4.2.1) sur ce thème: les choix cornélien car rien ne t obligeait en effet à le retrouver. Peut être même qu il aurait pu etre inretrouvable …. et pour te virer !!!!

    Mais on se rend compte que nous n avons pas toute les données de l équation.
    Et puisque l’on sait ce que votre histoire est devenu il y a plus qu’à attendre la semaine prochaine …

  6. Oliv'

    En fait plus on avance dans le récit plus je me dis que ça ferait un scénar d’enfer, il y a tout, de la faune interlope aux protagonistes hauts en couleur, road movie et paysages grandioses, dialogues et bagarres, amitiés et trahison. Le parcours parallèle entre l’aventurier patenté et la bleusaille du jeune scénariste pourrait faire un puuuuutain de film, j’en suis convaincu !

  7. mrcz

    Un article datant de la sortie d’oro en 1985 sur Cizia:
    http://referentiel.nouvelobs.com/archives_pdf/OBS1080_19850719/OBS1080_19850719_005.pdf

    En attendant samedi prochain…

  8. Brice

    C’est marrant ce point de chute Avenue de la grande armée, Don Fernando passe par là lui aussi….
    Quand je te lis Thierry, je lis un peu Patrick Chauvet sans les details, en ce moment sur Sky, ça prend aux guts !! Quant à Cizia, normal quoi, le narcissomegalotraveller qui ne s’entoure que de trucs utiles qui servent.

  9. Brice

    Chauvel putain de merde, Chauvet c’est les grottes !!

Laisser un commentaire